Dons pour Kantha Bopha

Allemagne
Nous vous remercions infiniment pour les deux articles très enrichissants sur le pédiatre Beat Richner et son travail d’une vie publiés dans Horizons et débats no 22 du 1/10/18 et no 23 du 15/10/18. Nous sommes convaincues que son engagement et son modèle pour des soins de santé efficaces et humains ne seront jamais suffisamment présentés. Pour tous les lecteurs d’Horizons et débats/Zeit-Fragen en Allemagne, nous aimerions souligner que depuis 2001, l’association à but non lucratif Kantha Bopha e.V. est active à Erlangen. (IBAN: DE84 7635 0000 0000 0030 45, BIC: BYLADEM1ERH) Elle soutient la fondation Kantha Bopha du Dr Beat Richner en transférant tous les dons sans déduction en Suisse. Les donateurs reçoivent une attestation de don.
Une autre préoccupation majeure de l’association est de mieux faire connaître Kantha Bopha. Nous informons un large public par le biais de conférences, de stands dans la rue, de dons en nature sur les marchés aux puces et de groupes de travail avec des écoliers. Les personnes intéressées sont invitées à visiter notre site www.kantha-bopha.de.

Elizabeth Erhard et Judith Latour pour l’association Kantha Bopha e.V., Erlangen

Hommage du Cambodge: https://lepetitjournal.com/cambodge/actualites/beat-richner-lhommage-du-cambodge-au-pediatre-suisse-239671